Branchement carte mere

Résolu
onjour, j'ai une carte mère : ASUS M3N78-VM je ne sais pas ou brancher les câbles marche fermer de ma carte pouvez vous aider si oui je mais un lien pour le schéma de la carte :https://drive.google.com/file/d/1wZCpbCMkvweJiqkkrDNF0sQI3_0M_zpV/view?usp=sharing si possible indiquer l'emplacement, merci cordialement à vous

6 réponses

1. Contributeur
    Bonjour,

que veux-tu dire par
    ou brancher les câbles marche fermer
    je ne comprends pas la question.

que veux-tu brancher sur la carte mère..? emploie un vocabulaire que nous comprenons.
    1. Je suppose que veux parler du bouton on/off de ton boîtier. Il faut le brancher à PWRSW.

1. bonjour jeannets, epengo merci oui mon langage n'est pas claire les boutons en façade pour démarrer le pc et arrivent à la carte mère, en soufflant de l'air pour nettoyer le pc de ses poussières , j'ai déconnecté de la carte les filles on/off de mon boîtier mais je ne c'est pas comment les remettre merci de votre intervention.
        1. Parmi les câble de ton boîtier, il y en a, probablement, un qui porte un embout qui porte l'inscription PWR au bout ou quelque chose de semblable. C'est celui-la que tu devrais brancher au connecteur PWRSW de la CM.
        2. Contributeur
          Voir page 1-35 de la notice correspondant au lien que tu as mis au début.
      2. avec vous je comprend mieux , enfin j'ai hDD LED POWER SW RESET SW POWERLED COMMENT BRANCHER LES 4 DANS L' ORDRE? merci de votre connaissance.
        1. Sépare les 4 avec des virgules, parce que là, on ne voit pas bien où ça commence et où ça s'arrête.
      3. epango mercI HDD LED après POWER SW après RESET SW après POWERLED CORDIALEMENT
        1. Contributeur
          sur la page 1-35 il y a le dessin de la carte et du branchement de cet interrupteur..

et sur les picots noirs, il y a des caractères d'écrit... qui correspondent aux même lettres que sur le dessin.
      4. Bonsoir merci à vous , j'ai compris désolé de vous avoir dérangé, votre patience vous fait des pros merci cordialement .