Ma mannete ne veut pas se connecter aidez moi Joe - Dernière réponse le 6 avr. 2018 1 réponse Bonjour, ma mannette se connecte pas en fait c'est la mannette de mon frere ou bien j'ai oublier de deconnecter ou bien c'est le chargeur aidez moi je vous en prie le temps presse Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler baptiste.r1807 Votre manettes ne veux pas se connectez à quoi ? C'est peut-être les soudure du câble USB qui ont lâchée (mais c'est réparable) Discussions similaires "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 IPTV "Couldn't connect to server" Beubz__ Comment faire pour débloquer un problème de connexion IPTV ? Micka probleme connexion IPTV: Could not connect to the server Hamdja J'arrive pas à connecter ma manette under control compatible qu'avec la Switch Kirito92 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler baptiste.r1807 Votre manettes ne veux pas se connectez à quoi ? C'est peut-être les soudure du câble USB qui ont lâchée (mais c'est réparable)