Probleme d'affichage sur Exell Ketoutou - Dernière réponse le 27 oct. 2017 2 réponses Bjr tout le monde ,j'ai un probleme avec unbtableau d'exell ,dans ce tableau il y a une colonne qui reçoit des numero de recepissé mais il y a cetaines cellules qui refusent d'afficher les zero (0) qui sont devant ,aidez moi Svp. Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Vaucluse Contributeur Bonjour pour qu'une cellule affiche un nombre commençant par 0 il faut: soit formater la cellule en format "texte" soit commencer l'entrée par ' (apostrophe) crdlmnt Raymond PENTIER Contributeur * soit appliquer un format personnalisé 000000000 si tu veux 9 chiffres Réponse 2 / 2 ketoutou Bjr Raymond Pentier Merci de votre réponse . Discussions similaires league of legend impossible d'initialiser le dispositif d'affichage pascontent Facebook ne s'affiche plus correctement. Twibault Bug d'affichage sur ma Freebox Revolution BourrinOman83 Les images n'apparaissent pas Messenger Ricky Problème d'affichage page d'accueil facebook bat538 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Vaucluse Contributeur Bonjour pour qu'une cellule affiche un nombre commençant par 0 il faut: soit formater la cellule en format "texte" soit commencer l'entrée par ' (apostrophe) crdlmnt Raymond PENTIER Contributeur * soit appliquer un format personnalisé 000000000 si tu veux 9 chiffres