Transfert d'argent Paypal refusé...

Bonjour je tente depuis hier de transférer 14€ d'un compte paypal à un autre tout simplement et voilà le message : http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/Dt5pdkKANWKrPXdkVX7yOqkX3fuzGe7oJU6dN8WKD0CbevJItjy96ytHFoGMHigO-screenshot-2017-06-23-01-39-20.png . Il me parle de carte alors qu'aucune n'est associee au compte Paypal. Vous pouvez m'aider ? Merci !!!

2 réponses

1. Contributeur
    Bonjour

As tu un Compte associé? Ou rien du tout?

A+
    1. C'est quoi un compte associé ? (dsl la question est peut etre débile)
    2. @dorian66Bonjour,

Un compte associé est un compte bancaire sur lequel l'argent peut-être viré ou prélevé. Vous avez un virement sur votre compte Paypal, vous pouvez ensuite le transférer sur votre compte bancaire. Et vice-versa ...
    3. Non pas du tout car j'ai vu les conditions Paypal et c'est marqué que l'on peut très bien avoir un compte paypal sans compte ni carte bancaire... (ce qui est apperemment impossible)
    4. @dorian66Mais votre compte Paypal est-il suffisamment approvisionné pour faire le paiement (transfert) ?

Avez-vous essayé de contacter Paypal ?
      Savez-vous que vous pouvez envoyer un MP à Nicolas du service Paypal sur ce forum ?
    5. Oui j'ai assez de fonds j'ai contacté Paypal qui me dit de connecter un compte ou une carte bancaire alors que je veux juste faire un simple transfert entre comptes paypal