Problème de micro daniel - Dernière réponse le 10 avr. 2017 1 réponse Bonjour, Bonjour, je n'entends pas et on ne m'entend pas, merci de bien vouloir m'indiquer comment configurer mon micro, il fonctionne qd je suis sur Facebook Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jean42400 bonjour aller dans skype....en haut outil..option...paramètre audio... allez sur microphone quand vous parler une barre verte doit s allumer si ca s allume pas sur le cote il y a une fléche changer jusqu a que ca s allume en parlant Discussions similaires Impossible d'être entendu avec casque-micro Nintendo switch kardeyo Comment obtenir le caractère µ sur le clavier Androïd marsupilami1947 Freebox POP coupure en 2.5gb... onizuka1000 Caractère spéciaux, tm, c, sur clavier android gbabache Micro virtuel wolidou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jean42400 bonjour aller dans skype....en haut outil..option...paramètre audio... allez sur microphone quand vous parler une barre verte doit s allumer si ca s allume pas sur le cote il y a une fléche changer jusqu a que ca s allume en parlant