Connecter ma montre Orbit bibiche7201 - Dernière réponse le 21 janv. 2017 2 réponses Bonjour, J'ai une montre Orbit (runtastic) et impossible de la connecter à mon téléphone Wiko Lenny3. Auriez-vous une solution à me proposer ? Merci et bonne soirée. Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Jimpix Bonjour, Il faut activer le bluetooth... Réponse 2 / 2 bibiche7201 Auteur Merci mais le bluetooth est activé. Auparavant, j'avais un wiko rainbow 4G et je n'ai jamais eu aucun problème mais depuis que j'ai le wiko lenny3, ma connexion ne tient pas du coup je perd toutes mes données et mes "perf". Discussions similaires Montre connecté eko tank Cess91070 Notice montre MINGRUI LaStarRose "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Avis montre connectée EKO commandée sur showroomprivé. Cocoann Manuel utilisateur montre Mingrui WR 30M (MR-8203L) tchev34 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 bibiche7201 Auteur Merci mais le bluetooth est activé. Auparavant, j'avais un wiko rainbow 4G et je n'ai jamais eu aucun problème mais depuis que j'ai le wiko lenny3, ma connexion ne tient pas du coup je perd toutes mes données et mes "perf".