Se conecter sur un autre modem polo73200 - Dernière réponse le 16 août 2007 2 réponses bonjour j'aimerais savoir comment on fait pour se connecter sur un autre modem avec windows xp merci d'avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut Est ce que tu pourrais développer un peu et expliquer plus clairement ce que tu cherches à faire STP ? Réponse 2 / 2 ... Signaler polo73200 Auteur je cherche a envoyer des mail avec les modem de mes amis sans changer complétement mon compte Discussions similaires Problème de Wifi dans nouvel appartement Raf Avoir internet dans mon nouvel appartement limonade65 Modem dans armoire Bimisel Durée de vie des modem CPL MarcVANDERLINDEN Reconnaissance ZTE 160 par le pc LdL Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut Est ce que tu pourrais développer un peu et expliquer plus clairement ce que tu cherches à faire STP ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler polo73200 Auteur je cherche a envoyer des mail avec les modem de mes amis sans changer complétement mon compte