Bonjour,
Quand je tape mon num. de téléphone pour me connecter sur messenger , un message s'affiche, me disant que je "temporairement bloqué" cela dur depuis 3 jours. Quelqu'un serait-il ce quil se passe
On principe il sera debloque mais question de temps.
yassa@
Il ya un certaine limite pour les appel et message
Vois avez tros utilise cette application
Merci.
sisi402
Auteur
Comment je peux faire maitenant s'il vous plait ? Il va se debloquer tout seul?
--
sisi402
Auteur
Daccr merci
yassa@
Tu peu aller sur d'autre appll.
sisi402
Auteur
Par exemple ?
doudi14
Bjr.jai le meme prob.ca c resolu pour vous?comment vous avez fais?jai besoin de mesenger urgent.merci.
yassa@
Viber
Whatsapp.
sisi402
Auteur
Oui j'ai mais jai besoin de messenger en particulier ducoup je vais attendre malheureusement mdrrr
--
Celest123456789
Ton compte messanger c est debloqué au bout de combien de temps car moi j ai le meme
Terniti
Votre compte est-il débloqué ? Ma fille a voulu créer un compte sans FB et a reçu le même message.
margaux.gyn
j'ai le même problème ...
Touri1108
Est ce que votre compte c'est débloqué? Si oui en combien de temps? J'ai le même problème..
chaton23
c moi qui est bloque mon numero de telephone sur messenger mais aussi mon compte par erreur il m'est impossible de de le debloque dite moi comment faire c mon seul moyen de comunication c urgent merci
Vic13330
J'ai le même problème je me suis connecté avec mon numéro de téléphone et j'ai le même message que vous !
Quelqu'un a du nouveau sur ce qu'il faut faire ?
Merci
lolun
depuis tu sais combiens de temps ils mettent pour debloquer le compte ?
UneFille83
Ton compte est il revenu ? Si oui en combien de temps stp ?
zeroshiki38
Bonjour, j'ai actuellement le meme problème et trouve très peu de support, au bout de combien de jours Messenger s'est-il débloqué, et est-ce qu'avoir insisté pour verifier peut avoir augmenté le temps de blocage ?
mrci
lolun
du coup depuis, tu sais combiens de temps ca a mit pour se deploquer ?
UneFille83
@lolunJ’ai le même probleme, t’as reussi a avoir ton compte la où toujours pas ?? Merci d’avance !
UneFille83
Ton compte est-il revenu ?? Si oui en combien de temps stp ?
Gwnll56
Alors débloqué? Si OUi au bout de combien de jour?