Bonjour,
Quand je tape mon num. de téléphone pour me connecter sur messenger , un message s'affiche, me disant que je "temporairement bloqué" cela dur depuis 3 jours. Quelqu'un serait-il ce quil se passe
On principe il sera debloque mais question de temps.
zeroshiki38
Bonjour, j'ai actuellement le meme problème et trouve très peu de support, au bout de combien de jours Messenger s'est-il débloqué, et est-ce qu'avoir insisté pour verifier peut avoir augmenté le temps de blocage ?
mrci
lolun
du coup depuis, tu sais combiens de temps ca a mit pour se deploquer ?
UneFille83
@lolunJ’ai le même probleme, t’as reussi a avoir ton compte la où toujours pas ?? Merci d’avance !
UneFille83
Ton compte est-il revenu ?? Si oui en combien de temps stp ?
Gwnll56
Alors débloqué? Si OUi au bout de combien de jour?
Vic13330
J'ai le même problème je me suis connecté avec mon numéro de téléphone et j'ai le même message que vous !
Quelqu'un a du nouveau sur ce qu'il faut faire ?
Merci
lolun
depuis tu sais combiens de temps ils mettent pour debloquer le compte ?
UneFille83
Ton compte est il revenu ? Si oui en combien de temps stp ?
sisi402
Auteur
Oui j'ai mais jai besoin de messenger en particulier ducoup je vais attendre malheureusement mdrrr
--
Celest123456789
Ton compte messanger c est debloqué au bout de combien de temps car moi j ai le meme
Terniti
Votre compte est-il débloqué ? Ma fille a voulu créer un compte sans FB et a reçu le même message.
margaux.gyn
j'ai le même problème ...
Touri1108
Est ce que votre compte c'est débloqué? Si oui en combien de temps? J'ai le même problème..
chaton23
c moi qui est bloque mon numero de telephone sur messenger mais aussi mon compte par erreur il m'est impossible de de le debloque dite moi comment faire c mon seul moyen de comunication c urgent merci
yassa@
Viber
Whatsapp.
sisi402
Auteur
Par exemple ?
doudi14
Bjr.jai le meme prob.ca c resolu pour vous?comment vous avez fais?jai besoin de mesenger urgent.merci.
sisi402
Auteur
Daccr merci
yassa@
Tu peu aller sur d'autre appll.
sisi402
Auteur
Comment je peux faire maitenant s'il vous plait ? Il va se debloquer tout seul?
--
yassa@
Il ya un certaine limite pour les appel et message
Vois avez tros utilise cette application
Merci.