Navidrive - Citroën C5 Toin5 - Dernière réponse le 1 juil. 2016 2 réponses Bonjour, J'ai acheté une CITROEN phase 2 avec GPS intégré. Quand j'essaie d'y accéder, il m'inscrit : - "CD NON INSERE" Et je n'ai aucun CD en ma possession, ni lors de l'achat. Comment faire? Merci ! Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Chris 94 Modérateur Bonjour, Aller voir le garagiste ou le vendeur... Réponse 2 / 2 ... Signaler nemrod18 Bonjour, La carto étant sur le CD...sans c'est comme si vous n'aviez rien. Si le vendeur ne l'a pas...ça va coûter..cher. Un gps nomade reviendrait à la moitié et pourrait servir dans d'autres véhicules. Discussions similaires accecit jeanfrancois Clé multi city connect , comment ça marche ? Lena Connections gratuit apej comment installer un système GPS sur écran tactile/voiture annonyms Installer gps sur c3 aircross de 2018 Romain29 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler nemrod18 Bonjour, La carto étant sur le CD...sans c'est comme si vous n'aviez rien. Si le vendeur ne l'a pas...ça va coûter..cher. Un gps nomade reviendrait à la moitié et pourrait servir dans d'autres véhicules.