Problème de chaînes
Bonjour,
ce matin en me levant j'allume ma télé et des chaînes on disparu.... j'ai fais 2 fois une recherche automatique des chaînes par antenne numérique mais je n'ai toujours pas TF1, France 2 et France 3, canal+, France 5, TMC,NRJ, la 13, la 19, la 20, la 21 et la 25
Suis je la seule ?? Avez vous une solution ? Est ce du au changement TNT??
Sachant que ma télé est fournie par un câble antenne relié à une autre télé qui elle est reliée à une grosse antenne d'immeuble voilà merci
ce matin en me levant j'allume ma télé et des chaînes on disparu.... j'ai fais 2 fois une recherche automatique des chaînes par antenne numérique mais je n'ai toujours pas TF1, France 2 et France 3, canal+, France 5, TMC,NRJ, la 13, la 19, la 20, la 21 et la 25
Suis je la seule ?? Avez vous une solution ? Est ce du au changement TNT??
Sachant que ma télé est fournie par un câble antenne relié à une autre télé qui elle est reliée à une grosse antenne d'immeuble voilà merci
6 réponses
Résumé de la discussion
Plusieurs utilisent rencontrent la disparition de chaînes après une recherche automatique des chaînes par antenne numérique, sans retrouver TF1, France 2, France 3, Canal+, France 5 et d’autres chaînes sur une installation d’antenne collective. Des conseils évoquent d’attendre un peu ou de lancer une recherche manuelle si la mise à jour automatique échoue, notamment lors d’un changement de fréquence ou d’un passage TNT HD dans les régions concernées. D’autres précisent que certaines chaînes passent en HD ou exigent une vérification du modèle et de sa capacité TNT HD, et recommandent d’essayer une recherche manuelle sur chaque téléviseur ou d’utiliser un décodeur compatible.
-
Patientez un peu.
-
Bonjour
En lisant la presse je vois que le 5 du mois ne marcheront plus que les décodeurs HD. (je suis à la Réunion ou on est déjà en HD)
https://www.huffingtonpost.fr/2016/04/03/passage-hd-tnt-5-avril_n_9603912.html -
as tu déjà des chaines qui t'affiche le logo HD ?
-
-
-
@stewartiaOui ça a l'air d'être celle là mais pourquoi ce lien ?
-
-
-
La télé marque ? modèle ?
-
Après vu que Arte HD fonctionne, la bascule étant pour demain il serait intéressant de poser la question au voisinage avant.
Immeuble ou maison ? Ville ou pas ? -
Tu devrais essayé de la remettre en paramètres d'usine et de relancer un scan
-
-
-
@stewartiaJe ne peux pas elle est accrochée au mur
je n'ai rien touché depuis son installation donc tout est bon normalement -
-
@stewartiaOui derrière rien n'a bougé
oui par un T
-