Probleme de batterie psvita uh08hw54 - Dernière réponse le 14 févr. 2016 1 réponse Bonjour, J'ai un problem de batterie avec ma ps vita. Je l'ai branchee toute la nuit et quand je l'ai ralumee ce matin la baterie etait faible... Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut, Merci pour cette information très intéressante, quel dommage. Une question ? ... Signaler uh08hw54 ouais. comment régler ce probleme??????? c'est vraiment tres embêtant... Discussions similaires Site fiable pour commander une batterie PC ? Xo Site fiable pour achat de batterie de PC portable Rydou Site fiable pour acheter une batterie PC portable marika38 Appel manqué quand batterie déchargée? A.M. Problème HP : la batterie branchée n'est pas en charge Flo57 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut, Merci pour cette information très intéressante, quel dommage. Une question ? ... Signaler uh08hw54 ouais. comment régler ce probleme??????? c'est vraiment tres embêtant...