Touchpad acer aspire ES1-512 c5yw

Bonsoir,
J'ai un problème avec le touchpad de mon acer aspire (ES1-512 c5yw) qui ne fonctionne plus depuis que j'ai effectué la mise à jour de mes pilotes a l'aide de driver booster. comment puis je faire en sorte de corriger ce problème?

2 réponses

1. Bonsoir ,

Pour régler ce soucis je vous propose d'aller dans :

1ère solution : (tout Windows)
    ---> Panneau de configuration
    ---> Souris
    ---> Onglet "Réglage du dispositif"
    ---> Activer

2ème solution : (Windows 8/10)
    ---> Démarrer
    ---> Paramètre
    ---> Périphériques
    ---> Souris et pavé tactile
    ---> Options supplémentaires de souris
    ---> Activer

3ème solution : (Tout Windows)
    Dans la barre des tâches il y a une petite flèche , cliquez dessus
    ---> ensuite double-cliquez sur l'icone dispositif de pointage de Synaptics
    ---> Activer

Normalement toutes ces solutions fonctionnent quelque soit le système d'exploitation , à vous de prendre celle qui vous convient le mieu.

J'espère que cela vous aidera , bonne soirée.
    0
    1. Bonsoir! J'ai essayé chacune des étapes ci-dessus mais aucune ne fonctionne. Apparemment le dispositif de pointage synaptics a été supprimé de ma machine et refuse de se réinstaller dans celle-ci mes tentatives. Que puis je faire pour l'installer a nouveau ?
      0
    2. bonsoir, à quel moment est survenu votre problème ?
      0
    3. bonsoir! ce probleme est survenu dès la fin de la mise a jour de mes pilotes a partir de driver booster comme je l'ai dit plus haut. apres avoir fzit une verification j'ai constater que le dispositif de pointage synaptics est inexitant dans ma machine et lorsque je verifie le gestionnaire de peripheriques, seul ma souris usb est identifiableau niveau de la souri et autres peripheriques de pointage. alors que faire?
      0
    4. Bonsoir , peut être devriez vous faire un point de restauration , afin de restaurer votre ordinateur juste avant que le problème survienne
      0