Apll supprimée ... Sauvegarder Signaler bmwnath - Dernière réponse le 17 nov. 2015 2 réponses Bonjour j ai supprimé par erreur l Apll Google de mon iphone quelqu'un peut-il m'aider Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler piquesous Contributeur Bonjour, Peut être tout simplement en retournant la télécharger. @+ Réponse 2 / 2 ... Signaler bmwnath Auteur Merci du conseil j espérais peut etre pouvoir la récupérer d une autre façon car n ayant plus google je n ai ni itunes ni App store sur l iphone Discussions similaires Comment récupérer une imprimante suprimée par erreur Fara restaurer une imprimante supprimée mimme suppression par erreur de mon imprimante dans les périphériques cacefait Récupérer message supprimé Facebook Messenger Akimania Récupérer page web d'offres d'emploi supprimées Aniesu Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler piquesous Contributeur Bonjour, Peut être tout simplement en retournant la télécharger. @+
Réponse 2 / 2 ... Signaler bmwnath Auteur Merci du conseil j espérais peut etre pouvoir la récupérer d une autre façon car n ayant plus google je n ai ni itunes ni App store sur l iphone