Alimentation modulaire > Pci-e 6 pins

Résolu
Bonjour,
J'aimerais savoir comment relier ce type de connexion à un connecteur de CG PCI-e 6 pins; est-ce que c'est un connecteur SATA comme précisé dans la fiche technique? ou autre? Il y a 5 broches, pour moi ce n'est pas du SATA je ne comprends pas :/
Merci d'avance!

1 réponse

1. Contributeur
    alut

Si tu n'as pas de connecteur prévu bah.. Tu es coincé.. Tu es obligé de changer d'alim... C'est marqué dans les spécifications quand on achète...
    1. J'ai regardé un unboxing sur YouTube (coolermaster G450M) et les câbles d'alim de la CG sont compris dans la partie non modulaire (deux fois 6+2 broches)
      Est-ce qu'avec 450w je peux OC un Fx8320 à 4Ghz? Sachant que j'aurais une GTX950 , msi 970A-G46 en mobo
    2. Je ne comprends pas bien où est ton problème. Ta carte graphique est-elle alimentée par un connecteur PCI-E 6 pins? Alors ce n'est pas un problème. chacun des connecteurs PCI-E 8 (6+2) pins de ton alimentation est constitué d'un bloc de 6 pins + un de 2 pins. Dans ce cas, il suffit ne connecter que le bloc de 6 pins.
    3. Contributeur
      450 w pour un FX à sa fréquence d'origine déjà, c'est pas assez... Et pour l'overclocker, tu as intérêt d'avoir un gros noctua dessus....
    4. Contributeur
      Là oui.. Ça le fera. Et oublie pas qu'il faudra impérativement un gros ventirad, pas un à 20€...