Telecommande silver crest SFB 10.1 C3 razbitume - Dernière réponse le 6 nov. 2015 1 réponse Bonjour, Je voudrais connaitre le code d'un décodeur NEWSAT MAESTRO pour pouvoir le piloter depuis la télécommande universelle silver crest 10.1 C3 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour Si ce code existe il est noté dans la notice si il n'y est pas exécuter la méthode générique (longue) razbitume OK Je sais que c'est long mais je vais le faire MERCI Utilisateur anonyme dernière possibilité, contacter le service client de Lidl on ne sait jamais !!!! Discussions similaires Application télécommande TV Clayton Pitch 10" ou 10.1" pour un netbook ? oceane835 Notice télécommande universelle Grundig 19935 sossoise Utiliser tv techwood sans télécommande Adrien Télécommande selecline Pilou59210 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour Si ce code existe il est noté dans la notice si il n'y est pas exécuter la méthode générique (longue) razbitume OK Je sais que c'est long mais je vais le faire MERCI Utilisateur anonyme dernière possibilité, contacter le service client de Lidl on ne sait jamais !!!!