Rendre a son propriétaire iPhone 6 Plus
Résolu
Bonjour, j'ai trouvé dehors un iPhone 6 Plus et je voulais le rendre a son propriétaire l'iPhone mais il est bloqué iCloud donc impossible de savoir.
Je voudrais savoir si il y avait un moyen de contacter ou de retrouver une information pour lui rendre?
Merci
Je voudrais savoir si il y avait un moyen de contacter ou de retrouver une information pour lui rendre?
Merci
3 réponses
-
ModérateurSalut, si l'iPhone est allumé, que tu accèdes au menu ( ce que je doute quand même) va dans Réglages puis ICloud et tu y verra peut-être le nom et prénom de la personne ainsi que son adresse mail. Reste plus qu'a le contacter.
Autre solution, si l'iPhone est verrouillé et que le propriétaire a autorisé le fonctionnement de Siri sur écran verrouillé, branche l'iPhone sur un chargeur et dit rapidement " Dit Siri" si l'iPhone te répond pose la question " a qui appartient cet iPhone" Siri te répondra.
Par soucie de confidentialité les opérateurs téléphoniques ni Apple te renseigneront, cela dit tu peux quand même tenter chez l'opérateur.. SI tu connais une personne qui travaille chez l'opérateur tu peux essayer de lui demander même s'il n'est pas sensé te répondre.
Tu peux aussi voir a l'endroit ou tu as trouvé l'iPhone, (bar, magasin) te renseigner si quelqu'un cherche un iPhone. La chance peut être de ton coté.
SI non dépose l'iPhone dans une gendarmerie ou poste de police, eux peuvent retrouver le propriétaire avec le numéro de la carte Sim.
Fred.ml