-----------------------------------
"Ma mission est de tuer le temps, et lui de me tuer à son tour. On est tout à fait à l'aise entre assassins" (E.Cioran)
douglas
Tant pis pour moi... Donc je me passerai des accusés de réception mais c'est pourtant bien pratique ! merci encore !
jedi08
Bonjour,
Pour les accusés de réception, tu ouvres ta boites Gmail dans ton navigateur, tu va sur le site Gmail, tu vas dans les paramètres (Roue crantée en haut à droite), tu vas dans l'onglet "Libellé" et tout en bas, tu cliques sur "affiché accusé de réception".
Cordialement
Xileh
Salut
Il s'agit d'une réponse automatique faite à la réception d'un mail sur sa boîte Gmail. (bref une forme de répondeur automatique pour dire par-exemple que l'on est absent...)
Dans le cas présent je pense que douglas demande s'il est possible de recevoir un accusé de réception de la part des personnes à qui il écrit depuis sa boîte Gmail .... et là, Gmail ne gère pas ce type de service.
Néanmoins il est possible d'ajouter une extension selon son navigateur :
Bonjour,
J'ai tenté bien sûr cette option mais la fonction accusé de réception ne fonctionne qu'en cas d'absence. C'est une réponse automatique. Cela ne prouve pas que le mail a été ouvert et lu par le destinataire...
Merci quand même !
Douglas
douglas
@XilehC'est à nouveau Douglas !
Est-ce que cette extension fonctionne avec internet explorer ? je préfère continuer avec cet explorateur et ne pas installer Google Chrome. Merci d'avance pour ta réponse !
Xileh
@douglasEt non.... si tu lis le lien, les diverses extensions sont soit pour Chrome, pour Safari et pour Firefox.....