Accusé de réception sur gmail

Bonjour,

Comment obtenir un accusé de réception et de lecture sur Gmail ?

2 réponses

1. Bonjour,

Pour les accusés de réception, tu ouvres ta boites Gmail dans ton navigateur, tu va sur le site Gmail, tu vas dans les paramètres (Roue crantée en haut à droite), tu vas dans l'onglet "Libellé" et tout en bas, tu cliques sur "affiché accusé de réception".

Cordialement
    -1
    1. Salut

Il s'agit d'une réponse automatique faite à la réception d'un mail sur sa boîte Gmail. (bref une forme de répondeur automatique pour dire par-exemple que l'on est absent...)

Dans le cas présent je pense que douglas demande s'il est possible de recevoir un accusé de réception de la part des personnes à qui il écrit depuis sa boîte Gmail .... et là, Gmail ne gère pas ce type de service.

Néanmoins il est possible d'ajouter une extension selon son navigateur :

https://www.arobase.org/gmail/accuse-de-reception-gmail.htm

@+
      0
    2. Bonjour,
      J'ai tenté bien sûr cette option mais la fonction accusé de réception ne fonctionne qu'en cas d'absence. C'est une réponse automatique. Cela ne prouve pas que le mail a été ouvert et lu par le destinataire...
      Merci quand même !
      Douglas
      0
    3. @XilehC'est à nouveau Douglas !
      Est-ce que cette extension fonctionne avec internet explorer ? je préfère continuer avec cet explorateur et ne pas installer Google Chrome. Merci d'avance pour ta réponse !
      0
    4. @douglasEt non.... si tu lis le lien, les diverses extensions sont soit pour Chrome, pour Safari et pour Firefox.....
      0