Débloquer un numéro ... Sauvegarder Signaler Bernard - Dernière réponse le 29 juin 2015 1 réponse Bonjour, J'ai un samsung S3 et j'aimerais débloquer un numéro que j'ai bloquer sans faire expres. Comment dois je faire? Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler didoustyle Bonjour, Placez-vous sur l'écran d'accueil de votre téléphone. Puis suivez ceci : Téléphone >> Menu >> Règlages d'appel >> Blocage d'appels >> Liste de blocage auto. Vous devriez voir afficher les numéros bloqués et pouvoir les modifier/supprimer. Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone. HELENNE symbole numéro paulette Word: caractère spécial numéro (°) au pluriel alexonlune Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler didoustyle Bonjour, Placez-vous sur l'écran d'accueil de votre téléphone. Puis suivez ceci : Téléphone >> Menu >> Règlages d'appel >> Blocage d'appels >> Liste de blocage auto. Vous devriez voir afficher les numéros bloqués et pouvoir les modifier/supprimer.