Configuration de la 3G SUR D link nacer55 - Dernière réponse le 24 avr. 2015 1 réponse Bonjour, mon d link 2750u ne veut pas reconnaître ma 3G de Mobilis, d'ailleurs impossible de la configurer , je voudrais une aide de votre part si qlq1 peut m'aider et merci d'avance Ma version F/W:ME_1.03 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Judge_DT Modérateur Salut, "Impossible de la configurer" ? Un message d'erreur? quelque chose? Ta clé est-elle bien détecté par le routeur? Soit plus complet sur ton "impossibilité" à la configuré. Discussions similaires Family link : les temps ne correspondent pas ! Barfly Modifier code parental family link Christelle Installation mini routeur pix-link Jeremy59390 Verrouiller un téléphone avec Family Link Lylodjoud configurer répéteur TP-Link RE330 Tetdeuf_8941 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Judge_DT Modérateur Salut, "Impossible de la configurer" ? Un message d'erreur? quelque chose? Ta clé est-elle bien détecté par le routeur? Soit plus complet sur ton "impossibilité" à la configuré.