Problème avec Intel Usb 3.0 extensible

Bonjour,

Suite à l'installation de windows 7 sur mon pc, j'ai du réinstaller tout les drivers nécessaires.
J'ai donc du réinstaller le driver pour que mon pc reconnaissance le branchement d'un périphérique usb.
Malheureusement, lorsque j'essaye d'installer le dit driver, celui m'affiche un message d'erreur me disant " ce système ne possède pas la configuration minimale requise pour l'installation du logiciel ".
J'ai vérifié sur le readme que ma configuration correspondait bien, et j'ai de plus fait un diagnostic sur le site " tout les drivers " qui concorde avec la lecture du readme.

Voici donc mon problème : comment faire pour installer le "driver usb " du fabricant si celui " refuse " de s'installer ?

En espérant avoir été assez clair et détaillé, merci d'avance pour vos propositions de solutions !

5 réponses

1. Modérateur
    Bonjour,

Va dans démarrer
    Dans la barre Rechercher
    Tape: devmgmt.msc et OK.

Donne le no. d'identifiant de matériel du périphérique problématique
    Regarde -->> ici <<--

C'est quoi la marque et le no. du modèle du pc ?
    Le windows 7 est en 32 ou 64 bits ?

0
    1. Bonjour ,

Alors j'ai chercher un périphérique contenant le fameux mot usb mais je n'en ai pas trouver ( en cherchant dans "périphérique système" ). Par contre dans "périphérique autre" j'ai des périphérique inconnu avec un numéro d'identification qui correspondrait à un numéro d'usb.

Voici la liste des " périphériques inconnus " :
      PCI\VEN_8086&DEV_9C31&SUBSYS_12DD1043&REV_04
      PCI\VEN_8086&DEV_9C31&SUBSYS_12DD1043
      PCI\VEN_8086&DEV_9C31&CC_0C0330
      PCI\VEN_8086&DEV_9C31&CC_0C03

De plus, c'est un Asus N550LF, avec un windows 7 64 bits edition PRO.

Je ne sais pas si cela peut être utile, mais j'ai installé cette version en dual boot, j'ai windows 8 sur la même machine et je n'ai aucun problème avec mes ports usb.
      0