Connection impossible fubitpol - Dernière réponse le 19 sept. 2014 1 réponse Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur internet avec mon ordinateur portable Lenovo T60 Thinkpad dont je système d'exploitation est windows 7 j'ai vu qu'un point d'exclamation sur fond jaune était colé sur le modem thinkpad. Aidez moi à resoudre ce problème svp Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 zorox Ton pilote internet me semble sauté. Il faut aller dans ton panneau de periphériques et aller dans réseau, la voit si il n'ya pas une icone avec in pictogramme Discussions similaires le pc me dit : check cable connection chrispet Connexion SCTR / Aucun chemin d'accès audio DISCORD FR-Doom Problème Torrent "Connexion aux Pairs" Bloqué BobbySponger probleme meetic lucthom1 PC MSI refuse de démarer : Check cable connection! PXE-MOF ROM Gstarmix Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 zorox Ton pilote internet me semble sauté. Il faut aller dans ton panneau de periphériques et aller dans réseau, la voit si il n'ya pas une icone avec in pictogramme