Appels emis ... Sauvegarder Signaler lélain - Dernière réponse le 10 oct. 2014 3 réponses Bonjour, peut on garder en mémoire les appels émis au cours du mois afin de vérifier ma facture merci de vos reponses Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler poupougne13 Re... Dans "téléphone", puis "appels", puis I(nfos)...tu as tout... Cdt, @+ Réponse 2 / 3 ... Signaler poupougne13 ?! ... Signaler lélain Auteur merci mais dans la rubrique téléphone je n'ai pas il n'y a pas I(infos) Cdt Réponse 3 / 3 ... Signaler poupougne13 C'est bien un Iphone que tu as ? Discussions similaires "Encours" free mobile, qu'est ce que ca veut dire ? Stupid Worlx Info Free: Votre encours sur le service internet est supérieur à 10 €. Iphone4s logitel dada Info Free: Votre encours d'appels émis est supérieur à 24 €. Lolitafloren Logitel.net : comment y avoir accès ? JABLONSKI Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler poupougne13 Re... Dans "téléphone", puis "appels", puis I(nfos)...tu as tout... Cdt, @+
Réponse 2 / 3 ... Signaler poupougne13 ?! ... Signaler lélain Auteur merci mais dans la rubrique téléphone je n'ai pas il n'y a pas I(infos) Cdt
... Signaler lélain Auteur merci mais dans la rubrique téléphone je n'ai pas il n'y a pas I(infos) Cdt