Choix d'un casque de gamer garry's demo - Dernière réponse le 13 août 2014 1 réponse Bonjours, J'hésite entre un Turtle Beach PX22 et un TRITTON AX180 L'equelles est le mieux niveaux son et micro? merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 BioK03 Bonjour, je ne connais malheureusement pas le turtle, mais je peux vous dire que le AX180 est très, très fragile. Il m'a fait 3 mois et depuis ce moment (cela fait trois ans), j'ai un Siberia v2 qui me correspond beaucoup mieux... Cordialement garry's demo Merci Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane Grésillement casque bluetooth CyrilRoll Wi-Fi sans fil pc gamer? Iliasovich Impossible d'être entendu avec casque-micro Nintendo switch kardeyo J'ai un problème micro sur Fortnite switch Skyillies Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 BioK03 Bonjour, je ne connais malheureusement pas le turtle, mais je peux vous dire que le AX180 est très, très fragile. Il m'a fait 3 mois et depuis ce moment (cela fait trois ans), j'ai un Siberia v2 qui me correspond beaucoup mieux... Cordialement garry's demo Merci