Choix d'un casque de gamer garry's demo - Dernière réponse le 13 août 2014 1 réponse Bonjours, J'hésite entre un Turtle Beach PX22 et un TRITTON AX180 L'equelles est le mieux niveaux son et micro? merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler BioK03 Bonjour, je ne connais malheureusement pas le turtle, mais je peux vous dire que le AX180 est très, très fragile. Il m'a fait 3 mois et depuis ce moment (cela fait trois ans), j'ai un Siberia v2 qui me correspond beaucoup mieux... Cordialement ... Signaler garry's demo Merci Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane Grésillement casque bluetooth CyrilRoll Wi-Fi sans fil pc gamer? Iliasovich Impossible d'être entendu avec casque-micro Nintendo switch kardeyo J'ai un problème micro sur Fortnite switch Skyillies Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler BioK03 Bonjour, je ne connais malheureusement pas le turtle, mais je peux vous dire que le AX180 est très, très fragile. Il m'a fait 3 mois et depuis ce moment (cela fait trois ans), j'ai un Siberia v2 qui me correspond beaucoup mieux... Cordialement ... Signaler garry's demo Merci