ITunes ... Sauvegarder Signaler Yasmine - Dernière réponse le 1 août 2014 1 réponse Bonjour, SVP je reçois pas l'e-mail de Apple pour k je termine les inscriptions de mon compte iTunes aidez moi svp.merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler MrIstar Contributeur Bonsoir, Ceci peut prendre jusqu'à 48 heures, sinon regardez dans les courriers indésirables (spam, etc...) Bonne journée ... Signaler Yasmine Merci mais ça fait une semaine la ou + j c pas ksk il faut faire mon iPhone est vide. Merci qd meme ... Signaler Yasmine Merci mais ça fait une semaine la ou + j c pas ksk il faut faire mon iPhone est vide. Merci qd meme Discussions similaires dans quel magasin trouver une carte itunes clemment Carte pré-payée bureau tabac. Jean_Bonn Où trouver une carte Itunes ? pinatori iTunes library.itl impossible d'ouvrir ! RICOBONO fraude sur ITUNES Carlet06 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler MrIstar Contributeur Bonsoir, Ceci peut prendre jusqu'à 48 heures, sinon regardez dans les courriers indésirables (spam, etc...) Bonne journée ... Signaler Yasmine Merci mais ça fait une semaine la ou + j c pas ksk il faut faire mon iPhone est vide. Merci qd meme ... Signaler Yasmine Merci mais ça fait une semaine la ou + j c pas ksk il faut faire mon iPhone est vide. Merci qd meme
... Signaler Yasmine Merci mais ça fait une semaine la ou + j c pas ksk il faut faire mon iPhone est vide. Merci qd meme
... Signaler Yasmine Merci mais ça fait une semaine la ou + j c pas ksk il faut faire mon iPhone est vide. Merci qd meme