Puce internete
Bonjour,
Bonjours tout le monde !
C'était pour savoir si sa existe une puce pour téléphone juste sur l'ordinateur
MERCI DE VOS RÉPONSE CORDIALEMENT
Bercy
Bonjours tout le monde !
C'était pour savoir si sa existe une puce pour téléphone juste sur l'ordinateur
MERCI DE VOS RÉPONSE CORDIALEMENT
Bercy
5 réponses
-
Bonjour, tu veux parler d'une clé 3G dans laquelle on met une carte SIM pour aller sur internet avec le PC? Oui ça existe, il faut aller voir dans la boutique de ton opérateur pour ça.
-
Non je veux me cree une puce quon peux gerer dans le pc
-
Bonjour . Pas bien compris la question mais oui un ordi peut fonctionner avec une carte sim via une clé 3G . Cordialement
-
Enfaite je ne veux pas m'acheter de puce donc je veux en avoir une gratuitement sur l'ordi !
-
-
-
-
Elle est bien bonne celle-là! "Faire des hack".... Et il le dit en public! Et on va aider un blaireau à hacker? Il croit quoi lui?
Si vous voulez hacker, apprenez le russe, le turc, le hindi, le mandarin et allez jouer sur des forums de hackers étrangers qui sont très prolifiques... Attention, le niveau des hackers russes est "BAC + 8!". Ils ne traitent pas avec des niveau "Maternelle" ou "Nurserie". -
ModérateurHacker, ça n'est pas forcement quelque chose d'illégale ou d'immoral. Tout dépend de l'acceptation du terme.
Si je transforme ma nintendo DS en serveur web, c'est aussi du hack, dans le sens premier du terme. Historiquement, hacker = bidouilleur de haut niveau.
BOn, je me doute bien qu'il y à peu de chance que ça sois le sens qu'y met Bercy, mais bon.
-
-
Ah? Internet gratuit?
Vas dans un hall de gare ou un aéroport... et profite du WiFi !