Videos sans son

mamiecoco94 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamiecoco94 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

JE NE PEUX PLUS LIRE LES VIDEOS QUI ME SONT ENVOYEES PAR UNE AMIE SUR YOU TUBE
Pourriez vous me dire ce qu'il faudrait faire cae je n'ai plus le son quend la vidéo commence
Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

Bonjour,

Rien a voir avec le forum webmaster, plutot hardware pour ce cas.

Y'a pas 50 possibilitées ! Ou la carte son est HS ou il faut pensé a allumer et réglé le volume.
Internet n'y es pour rien (puisque tu a l'image)
0
mamiecoco94 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci pour ton aide inspiring,mais mon problème n'est pas résolu. Dois je reposer ma question sur hardwar enétnt plus précise. Je ne pense pas que cela puisse être ma carte son qui serait HS car j'ai du son en allant écouter mes vidéos. Par contre internet n'y est effectivement pour rien puisque j'ai l'image mais je ne sais peut être pas régler correctement le volume. J'ai essayé d'aller dans panneau de configuration puis dans matériel et audio mais je ne vois pas comme régler mieux le volune et à l'extérieur de mon portable Asus X73S je ne vois pas de possibilité extérieure de réglage.
Peux tu me piloter dans ce sens
0