A voir également:
- Puce internete
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- Filigrne anti puce - Accueil - Protection
- Indesign puce personnalisée - Forum InDesign
- Comment réinitialiser la puce des cartouches d'encre hp - Forum Windows
- Réinitialisation cartouche encre hp 301 XL - Forum Imprimante
5 réponses
Bonjour, tu veux parler d'une clé 3G dans laquelle on met une carte SIM pour aller sur internet avec le PC? Oui ça existe, il faut aller voir dans la boutique de ton opérateur pour ça.
Bonjour . Pas bien compris la question mais oui un ordi peut fonctionner avec une carte sim via une clé 3G . Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Elle est bien bonne celle-là! "Faire des hack".... Et il le dit en public! Et on va aider un blaireau à hacker? Il croit quoi lui?
Si vous voulez hacker, apprenez le russe, le turc, le hindi, le mandarin et allez jouer sur des forums de hackers étrangers qui sont très prolifiques... Attention, le niveau des hackers russes est "BAC + 8!". Ils ne traitent pas avec des niveau "Maternelle" ou "Nurserie".
Si vous voulez hacker, apprenez le russe, le turc, le hindi, le mandarin et allez jouer sur des forums de hackers étrangers qui sont très prolifiques... Attention, le niveau des hackers russes est "BAC + 8!". Ils ne traitent pas avec des niveau "Maternelle" ou "Nurserie".
Hacker, ça n'est pas forcement quelque chose d'illégale ou d'immoral. Tout dépend de l'acceptation du terme.
Si je transforme ma nintendo DS en serveur web, c'est aussi du hack, dans le sens premier du terme. Historiquement, hacker = bidouilleur de haut niveau.
BOn, je me doute bien qu'il y à peu de chance que ça sois le sens qu'y met Bercy, mais bon.
Si je transforme ma nintendo DS en serveur web, c'est aussi du hack, dans le sens premier du terme. Historiquement, hacker = bidouilleur de haut niveau.
BOn, je me doute bien qu'il y à peu de chance que ça sois le sens qu'y met Bercy, mais bon.