Microsoft TCP/IP : carte vment
j'ai mis une passerelle par défaut sur mon carte vment , malgré que je n'ai pas utilisé cette passerelle dans d'autres réseaux , elle m'a affiché le message suivant :
Avertissement- Des passerelles par défaut multiples sont destinées à fournir la redondance à un réseau unique ( tel qu'un intranet ou Internet). Elles ne fonctionneront pas correctement quand les passerelles sont sur deux réseaux séparés, non joints(tel que votre intranet ou Internet). Voulez-vous sauvgarder cette cinfiguration ?
S'il vous plait ! N'hesitez pas à m'aider pour que je puisse terminer mon projet :D
Avertissement- Des passerelles par défaut multiples sont destinées à fournir la redondance à un réseau unique ( tel qu'un intranet ou Internet). Elles ne fonctionneront pas correctement quand les passerelles sont sur deux réseaux séparés, non joints(tel que votre intranet ou Internet). Voulez-vous sauvgarder cette cinfiguration ?
S'il vous plait ! N'hesitez pas à m'aider pour que je puisse terminer mon projet :D
2 réponses
-
Bonjour
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
>>> Un peu de lecture <<< !