Icloud ... Sauvegarder Signaler khalid layth - Dernière réponse le 28 janv. 2014 1 réponse bonjour; comment utiliser icloud sur pc. cordialement. Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler fred.ml Modérateur Salut, il faut télécharger et installer "Tableau de bord iCloud " puis renseigner son identifiant Apple et paramétrer les options en fonction de tes besoins avec les logiciels compatibles que tu possèdes. Discussions similaires Problèmes icloud liés à un changement de tél + numéro MimsDuck Récupérer les mails qui n'ont pas été téléchargés de mon compte iCloud vic Récupérer compte iCloud suite au vol de mon iPhone Ellywol Impossible de récupérer mon compte iCloud Stan Comment débloquer un iPhone bloqué iCloud clamartmobile Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler fred.ml Modérateur Salut, il faut télécharger et installer "Tableau de bord iCloud " puis renseigner son identifiant Apple et paramétrer les options en fonction de tes besoins avec les logiciels compatibles que tu possèdes.