Administrateur réseau et programmeur ... Sauvegarder Signaler valérie - Dernière réponse le 12 oct. 2013 1 réponse Bonjour , je s uis en terminale cette année et je souhaite avoir comme métier sois administrateur réseau ou programeur . Je ne sais pas quoi choisir , car je veux etre les deux parallèlement.Est ce possible ? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Jimpix Bonjour, Dans une petite boîte, oui ! Mais bon, ce n'est pas le même métier... ... Signaler Valérie Comment ca dans une.petite boîte, cest à dire ? Quels sont les étapes des études universitaires? (brièvement) Discussions similaires Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Branchez le câble réseau du player freebox Marie Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun Câble réseau player freebox Madiba Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Jimpix Bonjour, Dans une petite boîte, oui ! Mais bon, ce n'est pas le même métier... ... Signaler Valérie Comment ca dans une.petite boîte, cest à dire ? Quels sont les étapes des études universitaires? (brièvement)
... Signaler Valérie Comment ca dans une.petite boîte, cest à dire ? Quels sont les étapes des études universitaires? (brièvement)