Nintendo 3DS DJ Typh'Fusion - Dernière réponse le 22 juin 2013 2 réponses Bonjour, ma cousine à un soucis avec sa ds 3DS elle ne s'allume pas. Mais le bouton power s'allume l'écran reste toujours noir. Est ce possible de retirer la batterie et de la remettre mais est ce que sa fonctionneras Cordialement, Typhaine Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, Si le bouton Power s'allume, c'est que la batterie fonctionne. La 3DS a-t-elle reçu un choc ou a-t-elle été mouillée ? Réponse 2 / 2 DJ Typh'Fusion D'après ma cousine elle n'a pas reçu de choque ni était mouillé Discussions similaires peut ont remettre a zero le jeu tomodachi life 3ds ? cheyenne0 Où est le micro de la 3ds ? mimiambre Installer jeux 3DS Sur la carte SD de la 3DS ceci.est.mon.pseudo Connexion nintendo switch ethernet ne marche pas Hugo Où faire réparer ma 3ds ? Thebestplayer172 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, Si le bouton Power s'allume, c'est que la batterie fonctionne. La 3DS a-t-elle reçu un choc ou a-t-elle été mouillée ?