Aide pour ma 3ds

hoda -  
 hoda -
Bonjour ,

Avant quand je branchais le chargeur de ma 3ds elle se chargeait normalement , mais depuis un moment quand je branchais le chargeur il fallait que je torde le fil dans plusieurs positions et maintenir cette position pour que ma ds charge . Au début j'ai cru que le problème venait de ma batterie car a chaque fois je mettais plus de temps pour charger ma ds et son autonomie était beaucoup plus faible , donc j'ai achetée une batterie nyko qui double l'autonomie d'une batterie normale , mais une fois épuisée , j'ai remarqué que j'avais encore le problème de chargeur qu'on devait tordre , donc j'en ai acheté un autre , et toujours le même problème . Apres plusieurs recherche le problème venait du trou ou l'on branche le chargeur , il y a un truc noir dedans et il est tordu , il faut donc que je le change mais malheureusement le sav nintendo me la prend pour 99 euros ( ma garantie est fineie ) , avec ce prix la , autant en acheté une nouvelle . Mais maintenant j'ai pensée que j'aurai pus achetée la charge de base nyko compatible avec ma batterie ; http://www.noelshack.com/2013-25-1371634535-3ds-nyko-article-image.jpg

Ma question est : Est ce que si je branche mon chargeur au port de chargement de la station de charge nyko , ma 3ds se chargera correctement ?
Merci à ceux qui ont lus , je n'est pas envie d'acheter la station pour rien .

2 réponses

Rostanga Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

En gros, au lieu de brancher ton chargeur à la console, tu voudrais brancher ton chargeur à la Nyko ? Mais elle n'a pas un chargeur à elle, plutôt ?
Et une fois la console sur le support, la batterie se recharge comment ? Par contact avec les trois points qu'on voit ?
0
hoda

Non , la Nyko est compatible avec les chargeurs normaux , et oui je pense que c'est grâce aux trois points qu'elle charge
0