Quel pays ? ... Sauvegarder Signaler matagami - Dernière réponse le 11 juin 2013 2 réponses j'ai un no. de telephone mais je ne sais pas ça viens de quel pays ? 07557416139 Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler SafeMode C'est un numéro français, le 07 est le numéro mis en place pour contrer le manque de 06, c'est un numéro de téléphone mobile. Réponse 2 / 2 ... Signaler brupala pour un numéro français, il y a un chiffre de trop ;-) mais ceci dit, il suffit de rappeler le numéro en question pour savoir ce qu'il veut. et ... Voili Voilou Voila ! Discussions similaires je cherche l'indicatif du numéro 00393 fhrtsh Numéro à 14 chiffres commençant par 0035... deely suffixe de portable +35.... hbk64 quel pays ou quelle région avec le 59 chloé SMS qui commence par 447 LLLJ Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler SafeMode C'est un numéro français, le 07 est le numéro mis en place pour contrer le manque de 06, c'est un numéro de téléphone mobile.
Réponse 2 / 2 ... Signaler brupala pour un numéro français, il y a un chiffre de trop ;-) mais ceci dit, il suffit de rappeler le numéro en question pour savoir ce qu'il veut. et ... Voili Voilou Voila !