Bonne manette generique dratgat - Dernière réponse le 1 mai 2013 1 réponse Bonjour, Je cherche actuellement une manette generique qui a la mémé forme que la vrais mais qui a la place du logo ps3 au milieu il y a marquer p3. merci de me dire le nom de cette manette je ne m'en souviens plus Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler morganoume Bonjour,. Toutes les manettes P3 (non officielles Sony) sont présentes sur pleins de sites comme miniinthebox.com par exemple. Un peu d'aide fait grand bien Discussions similaires Comment charger les manettes Wii ? wiiiii quelle piles mettre dans la wiimote ? tarzan Mes manettes Wii ne se synchronisent plus Clockymini Ma manette PS4 ne s'allume plus. Que faire ? Benji943 piles de la manette wii toto957 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler morganoume Bonjour,. Toutes les manettes P3 (non officielles Sony) sont présentes sur pleins de sites comme miniinthebox.com par exemple. Un peu d'aide fait grand bien