Probleme ps3 depuis hier...
x-predator-x
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
x-predator-x Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
x-predator-x Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous alors voila mon histoire même si cela a été déjà posé comme question, je n'ai pas réussie a résoudre ce problème en parcourant tout le forum... alors javais ma ps3 dans ma chambre la où tout marché bien. je la change de place sur un autre écran, je reteste ma connexion internet, mais le tout bloque au niveau de l'adresse IP... pourtant avant, le tout était réglé en automatique au niveau de l'adresse IP, du SSID etc...Ma PS3 est branché avec un câble ethernet.Merci pour votre aide ce serai cool de m'aider.
A voir également:
- Probleme ps3 depuis hier...
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
5 réponses
Je crois que il faut que tu reebot ta box ... je le crois hein ! Je suis pas sur , je n'es jamais connecter a ps à un câble ethernet .
merci pour vos réponse ça fait plaisir. alors jai redémarré, appuyé sur le bouton déjà mais ça na pas changé... cet aprem jai resseyé, et jai trouvé ladresse ip: lorsque je test ma connexion, came met çà: adresse ip: reussie connexion internet:-echec. . il y a une fois ou ca mavait mi cela: adresse ip:reussie connexion internet: reussie et connexion playstation network: échec. (ps:avant hier, dans la colone reseau avec psn, playstation home ect...jai décoche a l'endroit pour se connecté: connexion auto, souvenir du mot de passe, et jai enlevé mon mot e passe; su coup a chaque fois que j'esseye de me reco il faut que je rentre tout; mon mot de passe et que je recoche connexion auto; peu etre que ca vient de ca( jessaye detre clair....) j'attends encore des reponses, mais cest déjà sympa desseyer de maider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question