Ne me voit pas !!! cac02054 - Dernière réponse le 9 févr. 2013 4 réponses Bonjour, Mon répondant ne me voit pas quand je communique avec lui. Quoi faire ???? Merci beaucoup pour les conseils . Afficher la suite 4 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler Utilisateur anonyme Ta une webcam ? si oui elle marche plus elle bug. Réponse 2 / 4 ... Signaler dourd1 sous skype tu te vois avec ta webcam? Réponse 3 / 4 ... Signaler cac02054 oui je me vois. J'ai tout vérifiée et tout fonctionne bien. Réponse 4 / 4 ... Signaler mammalibu Je pense que c'est ton contact qui n'est pas au point. Demande lui qu'il vérifie sa webcam. Discussions similaires Restriction Messenger Laetitia Envoyer un message à un compte restreint Messenger Ploumploum Que se passe-t-il quand on supprime un ami sur snapchat Lilob7 restreint et si on me voit connectée minou 49 Supprime sur snap mais comment être re ajouté Nini Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 4 / 4 ... Signaler mammalibu Je pense que c'est ton contact qui n'est pas au point. Demande lui qu'il vérifie sa webcam.