Soucis iTunes ... Sauvegarder Signaler Leaaa - Dernière réponse le 5 févr. 2013 1 réponse Bonjour, J'ai un soucis avec iTunes, mon iphone ne s'identifie pas automatiquement sur le coté gauche quand je le branche avec le cable USB. Help me, j'aimerai mettre mes musiques dessus ! Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler zbaastien Bonjour, Est il reconnu par le pc ? ... Signaler Leaaa Oui bien sur une fenêtre de "mes documents" s'ouvre quand je le conncte ! Mais il ne s'affiche par sur la barre gauche dans iTunes Discussions similaires dans quel magasin trouver une carte itunes clemment Carte pré-payée bureau tabac. Jean_Bonn Où trouver une carte Itunes ? pinatori iTunes library.itl impossible d'ouvrir ! RICOBONO fraude sur ITUNES Carlet06 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler zbaastien Bonjour, Est il reconnu par le pc ? ... Signaler Leaaa Oui bien sur une fenêtre de "mes documents" s'ouvre quand je le conncte ! Mais il ne s'affiche par sur la barre gauche dans iTunes
... Signaler Leaaa Oui bien sur une fenêtre de "mes documents" s'ouvre quand je le conncte ! Mais il ne s'affiche par sur la barre gauche dans iTunes