Drivers

Résolu
Bonjour,
J'ai un problème sur mon ordi. J'ai réinstallé windows xp et du coup il y a des périphériques qu'il n'arrive pas à configurer. Il y a un contrôleur de bus SM, le controleur réseau, le controleur ethernet, le controleur vidéo le controleur vidéo VGA l, deux PCI device et trois "périphérique système de base". Si vous aviez un logiciel de pilotes en particulier pour le cotroleur ethernet (carte réseau 1394) je précise que j'ai windows xp 32 bits service pack 1.

Merci d'avance

5 réponses

  1. Salut,
    RDV ici et installe le truc qu'il te demande (en appuyant sur lancer la detection) ensuite tu rappuies sur ça et il te detecte ton matos et te donnes les liens des derniers drivers (pilotes) les plus récents compatibles :)
    Bon Courage :)
    0
    1. Salut merci de ta réponse le souci c'est que j'ai pas internet :X puisque le contrôleur ethernet n'est pas configuré
      0
      1. pas bete :/ bah comment tu as accès à internet alors ?
        Donnes moi précisément la désignation de ton pc et de ton ethernet donnes moi tt ske tu peux et j'essaierai de te trouver un pilote :) je ne te promets rien mais je vais essayer :)
        0
    2. Modérateur
      Bonsoir,

      Commence par installer le --> SP3
      Télécharge-le à partir d'un autre pc
      Met-le sur une clé usb
      Transfère-le dans ton pc et fais l'installation.

      Par la suite, va sur le site du constructeur du pc, tu trouveras les pilotes qu'il te faut.
      1
      1. Merci j'ai fait ca et c'est bon
        0
        1. Modérateur
          De rien,
          Bonne soirée.
          0