Effect After Effect Inverser une vidéo. mrwolt - Dernière réponse le 24 févr. 2021 2 réponses Bonjour, Je cherche comment retourner/inverser une vidéo. Comme si je la regardait dans un mirroir par exemple. Un coup de feu à gauche, pour avoir le même à droite. Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme calque -> géométrie -> basculer horizontalement last merci Anto Merci mon giga bg Réponse 2 / 2 mrwolt Auteur Thanks. ;) Afficher toute la discussion Discussions similaires After effect CS6 sur 32 bits Utilisateur anonyme Comment mettre un dégradé sur un fond sur After Effect Stunner98 [AE/PR] Flou progressif Oskiator masque de fusion after effects JLesage Je ne trouve pas l'outil rond sur After Effect CS4 machintruc33 Comment faire un fondu (son)[After Effects]? LesTutosDeLau Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme calque -> géométrie -> basculer horizontalement last merci Anto Merci mon giga bg