Probleme connexion black ops
mais je ne comprend pas vraiment ce quil faut faire
avant ca marchait bien !
merci de repondre
cordialement max22
10 réponses
Problème récurrent lors du lancement du mode multijoueur de Black Ops sur PC, où la connexion échoue et redirige vers un site de mise à jour sans explication claire, alors que la pratique fonctionnait autrefois. Plusieurs contributions suggèrent de réaliser la mise à jour sur le site indiqué; d'autres évoquent une panne ou des perturbations liées à des conditions aux États-Unis, sans source officielle. Des échanges polarisés et des propos insultants apparaissent, et plusieurs réponses se contredisent sur l'origine du problème, entre tempête et défaillance des serveurs publics à l'échelle mondiale. D'autres interventions suggèrent que la situation évolue en fonction des statuts affichés sur des pages dédiées, indiquant un rétablissement progressif des services et la comparaison avec Black Ops 2.
-
vous etes tous con il y a un probleme de connection aux USA c tout bon salut
-
Avant ça marchait bien car y'avait pas de mise a jour
-
oui mais je ne sais toujours pas comment faire !
-
Bah fait la mise à jour sur le site demandé ..
-
J'ai entendu dire qu'il y'a eu une tempette aux USA mais bon c'est bizard moi je crois plutôt que black ops c'est déconnecter car bientôt il sort black ops 2
-
personne ne peut se connecter sur black ops c'est pas une question de mise a jour
-
oui c'est une question de tempete aux state sur le site black ops status machin ca met defcon 1 2 3 4 5
c'est tous a fiat normal ci vous tes defcon 1 c'est que lees serveur sont lmoin detre reparer quand vous tes defcon un peu plus etc
sur pc on est a defcon 5 cest bon signe ! -
bonjours a tous et toutes et aller sur le site dessous et regarder dans "support" et apres dans "status" et regarder la version ou vous etez et vous aurai la reponse ( desoler pour les fautes je suis pas doué pour ecrire en francais ) le lien est http://www.callofduty.com/blackops/status
-
Et là admettons pour la PS on est en defcon 4... mais sa veut dire que se seras réparer dans deux jours? deux semaines? ou plus que sa?????
-
tu va sur le site mais le probleme ses quil demande ton age mais ses impossible a entrer et je sais pas comment on fait je peux pas tinformer daventage