Gta 4 ... Sauvegarder Signaler GTA IV - Dernière réponse le 28 oct. 2012 2 réponses Bonjour, si on sauvegarde apres avoir fais les codes cela peut t il casse sa ps3 ou le jeux merci de repondre Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler maxaren Bonjour, Je vois pas en quoi faire des codes de triche sur un jeux le rendrait inutilisable ! Tu peux le faire tranquillement ! Réponse 2 / 2 ... Signaler GTA IV merci beaucoup car ca fais pas long temps que j ai eu ma ps3 et j ai vue une video ou il disai que ca pouvais le casse Discussions similaires Numéro incomplet et suspect selon moi (+33 1 06 4) Llo222 ece ce que gta 4 existe sur psp ? lucas comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Comment télécharger GTA 5 dans la PPSSPP Nelson Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler maxaren Bonjour, Je vois pas en quoi faire des codes de triche sur un jeux le rendrait inutilisable ! Tu peux le faire tranquillement !
Réponse 2 / 2 ... Signaler GTA IV merci beaucoup car ca fais pas long temps que j ai eu ma ps3 et j ai vue une video ou il disai que ca pouvais le casse