Hadopi

Résolu
Bonjour,
Qui a deja recu un email hadopi ?? avez vous peur de la loi hadopi ?? :s
Je sai plu quoi faire :s

5 réponses

1. Contributeur
    vou en pensez koi ?

Que hadopi réussi au moins à te mettre la frousse. C'est déjà ça.
    4
    1. Salut, je n'ai jamais reçu de mail venant d'Hadopi et non cette loi ne me fait pas peur... par contre ACTA, oui énormément car cette loi va carrément censurer Internet.

Tu as reçu un mail d'Hadopi ? Ça fait quel effet ? Ça dit quoi ?

Tu télécharges sur quoi et à quelle fréquence ?
      0
      1. Contributeur
        Salut,

Qui a deja recu un email hadopi
        pas moi.

avez vous peur de la loi hadopi
        Non car je télécharge pas illégalement.

Je sai plu quoi faire
        Attention, assures toi bien qu'il s'agit d'un vrai mail d'hadopi, et pas une imitation pour t'escroquer: pour celà, vas ici:Vérifier l'authencitité d'un mail Hadopi.

Crdlmnt,
        2
        1. Non je n'en pas recu encore mai jai peur den recevoir :'( ... je telecharge avec bittorent 2 discographie de musik complete tou les deux smaine a peu pres :(
          vou en pensez koi ? :(
          0
          1. Tu n'en recevra pas... tu es un petit downloader comparé à d'autres qui pompent comme des malades H24 7j/7j.... je ne sais même pas si Hadopi contrôle les torrents (c'est assez privé on va dire...) c'est du p2p ok mais c'est pas eMule ou autre.

En gros c'est pas comme si tu allais sur un serveur qui regroupe plein de clients et qui peuvent accéder par une recherche aux fichiers proposés... le torrent c'est plus complexe quand même car c'est plus sécurisé ;)
            0
          2. Contributeur
            Erreur ici...
            Si tu te fais attraper, tu te fais prendre sur un téléchargement.
            Les mails ne sont pas adressés à ceux qui piratent le plus, mais au premier internaute qui se fait voir.
            0
          3. @bjourMerci pour la réponse bjour... je pensais qu'ils attrapaient ceux qui piratent le plus.

C'est pas pour autant que je me ferais attraper... la plupart des trucs que je pompe c'est des jeux pour jouer en LAN avec mes potes le samedi soir... si j'en pompe 1/2 sur un mois, c'est énorme ^^
            0