Enceinte stidou - Dernière réponse le 8 févr. 2012 5 réponses Bonjour, j'ai démonté ma tv samsung cassé et en ai prix les enceintes. je voudrais savoir stp comment les transformer en enceinte ipod merci d'avance Afficher la suite 5 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 Destrio5 Modérateur Bonjour, Non car pas d'ampli, tu risques de griller quelque chose dans ton iPod. Réponse 2 / 5 stidou ha merci et l'ampli ne peut pas se rajouter Réponse 3 / 5 stidou ? Réponse 4 / 5 Destrio5 Modérateur Quel est le but ? L'installer chez toi, le transporter facilement ? Réponse 5 / 5 stidou quel que soit le but ça me plairait, à tu la réponse à ma question? merci beaucoup Discussions similaires Comment brancher des enceintes sur TV Callys Avis sur enceinte amplifiée Novistar Powerboost 2 Kachou3 Brancher des hauts parleurs sur une tv Cyff_Ike Brancher baffle avec fil noir et rouge racordé en jack sur pc ? lcallier Comment relier ma TV à mes vieilles enceintes nicolasjulia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 Destrio5 Modérateur Bonjour, Non car pas d'ampli, tu risques de griller quelque chose dans ton iPod.
Réponse 4 / 5 Destrio5 Modérateur Quel est le but ? L'installer chez toi, le transporter facilement ?
Réponse 5 / 5 stidou quel que soit le but ça me plairait, à tu la réponse à ma question? merci beaucoup