Limewire ne se connecte plus
Résolu/Fermé
Bonjour,
limewire ne ce connecte plus pour cause de pare feu apparemment.
Que faut-il faire ? Charger une ancienne version de limewire qui, elle, fonctionnait ?
Désactiver le parefeu ? Comment ?
Merci
Justin
limewire ne ce connecte plus pour cause de pare feu apparemment.
Que faut-il faire ? Charger une ancienne version de limewire qui, elle, fonctionnait ?
Désactiver le parefeu ? Comment ?
Merci
Justin
Configuration: windows xp
87 réponses
-
bonjour,
moi j'ai limewire pro 16.6 moi aussi j'avais le meme pb.
pour solution je vous propose cela (je garanti rien):
quand vous lancer limewire ,au bas de la fenetre il y a 5 bares de connection au réseau . une bare doit être verte si non il faut faire "fichier" puis "se cenneter". alors si vous trouvé une bare verte vous lancer une recherche (nimporte) faite pas attention au message "votre recherche ne poura pas trouvé......." puis revenai a la recherche sans annuler l'autre et comme ca faite d'autre recherches (trop. plus de 5) et la normalement les 5 bares seront vertes. j'éspere que ca marchera. pour moi ca a marcher, je vous laisse mon e-mail si vous n'avais pas su comment proséder "khaled_mib@hotmail.com".
merci a+ -
salut Flo
merci pour ton aide mais ou esque on branche le second connecteur USB? -
salut , tu devrais plutot voir dans les réglages de ton pare feu!
la prochaine fois ne post pas sur les logiciels Peer to Peer -
Bonjour, moi aussi j'ai un probleme de connection avec limewire que puis je faire merci d'avance NAT
-
a chaque fois que je tape un noms d'un chanteur par exemple toujours il me donne le mots (lime wire est en cour de connections au réseau
-
bjr
il faut que tu ailles dans ton panneau de configuration pui pare feu ensuite exeption et tu coches ce que tu veux que le pare feu exepte-
-
@Profil bloquéBonjour,
J'ai un problème avec limewire et avec tous les logiciels de téléchargements. (emule-shareza-bitorent). Ils me font tous la même chose.
Il ne se connecte qu'une fois sur deux, me trouvent les chansons que j'e cherche une fois qu'il sont connéctès , mais impossible de les charger. J'ai alors fais la mise a jour de Java , mais rien a faire. Suis sur Windows XP et ai limewire 4.16.6
Merci de votre aide!
Sarah -
@sarahtallaLes 5 barres de connexions de LimeWire (en bas à gauche) sont de quelle couleurs?
-
@Profil bloquéil à une petite barres verte c' est tous.
-
-
salut g aussi un problème pour limewire
je vois en bas que les barres sont rouges, et ya un mur devant la planete
comment faire pour que ca remarche?? jvé dans le panneau de config et on me dit que le pare feu est désactivé
merci d'avance -
J'ai le m^m blem ke vous il y a un mur devant la tit planette bleue et les barre de conexion sont marrons...
J'ai tt essayé mais rien a faire..
si vous avez la solution repondez svp ..
merci d'avance ! -
j ai limewire pro 4.16.7
depuis peu j ai aucune connection
pare feu détecté
dans le panneau config j ai le pare feu avec en exception lime wir 4.16.7
POURQUOI CELA NE SE CONNECTE PAS
j ai essayé d'enlever le pare feu mais c est le meme résultat
will -
Moi aussi depuis hier matin limewire 4.16.7 ne se connecte plus (juste une barre verte de connexion le reste est rouge) j'aimerai bien que quelqu'un m'aide svpp surtout que j'ai rien changé ni modifié dans mon ordinateur (la veille tout marchait tres bien :(
Merci davance !! -
Salut !!
Moi aussi j'ai un problème de connection !! Il y a seulement une barre de connection et je ne peux plus télécharger de musique snif...
Queslqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ??-
Salut,
Depuis 3 jours, Limewire ne veut plus se connecter, la petite barre à gauche est verte et le reste est rouge.
J'ai le mur du pare-feu.
J'ai désactivé le pare-feu sous Windows et dans Norton, ça ne marche toujours pas !
Je ne sais plus quoi faire !
Merci pour ta réponse, ... si tu l'as !
Bonne soirée,
Marie
-
-
a ben je voi que je ne suis pas le seul a avoir se probleme...
je veus me connecter et limewire me met en cours de connexion mais jamais il ne se connct...
si quelqu'un c'est comment faire aider moi svpl -
moi aussi ca me le fé, ca ménerve, trouvez une solution vite.
-
Idem depuis quelques jours, une seule barre de connexions est verte, les autres rouge...
Quelqu'un a une solution ? -
cc! ben moi ça fait pareil ça se connecte plus j'ai qu'une seule barre et y m'disent que j'ai un pare feux alors que j'en ai pas. mais bon le pbm c'est pas le pare feux jpense parce que j'ai jms rien changé à mon PC et du jour au lendemain ça marche plus... j'ai la mort..
-
Bonjour,
Pour moi, les barres de connection limewire sont toujours rouge. Comment faut-il faire pour qu'elles deviennent verte ? -
Même problème... A l'aide !
-
Merci pour la technique mais je n'ai pas eu le temps de l'essayer car mon Limewire refonctionne sans aucune intervention de ma part...
Gageons que ça va durer. Vu le nombre de témoignages il devait certainement s'agir d'un bug au niveau du logiciel... -
bonjour,
j'espere que ca va vous aider:
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-et-Logiciels/questions-concernant-obli-sujet_32584_1.htm-
-
@gvouuouais moi oci sa veu pas marché c com si sa chercxhait ms rien nest trouvé
-
@nenettehttp://limewire-basic.brothersoft.com/limewire-basic4.12.6-freedownload
-
@sergioC'est simple pourquoi personne la trouver cette solution
1.Ne jamais essayer durant la journer ca marche pas et meme si ca marcherait sa roule pas
2.l'ouvrir vers minuit la sa va marcher a fond cest garantie
3.l'ouvrir sinon le matin -
@Dark099oh j'ai oublier de préciser arreter d'essayer dans la journer c'est une perte de temps,ce programme marche uniquement durant la nuit a partir de minuit,que personne mastine ladessus j'ai downloader plus de tounes que dans un magasin de disque ca fait 3 ans je l'utilise toute les nuit fack le sujet et clo que personne ne redise mon limewire marche plus ou se connecte pu ya tu quelqu'un qui a la solution je viens de la donner fack arreter la ok
-
-
ptin je vois que tous le monde a le même probleme mais personne arrive a se conncter c'est la galère
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Suivant