Limewire ne se connecte plus

Résolu/Fermé
Sidéral Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2006 - 16 oct. 2006 à 21:30
 titi - 15 mai 2010 à 19:43
Bonjour,

limewire ne ce connecte plus pour cause de pare feu apparemment.

Que faut-il faire ? Charger une ancienne version de limewire qui, elle, fonctionnait ?

Désactiver le parefeu ? Comment ?

Merci

Justin
A voir également:

87 réponses

Moi aussi depuis hier matin limewire 4.16.7 ne se connecte plus (juste une barre verte de connexion le reste est rouge) j'aimerai bien que quelqu'un m'aide svpp surtout que j'ai rien changé ni modifié dans mon ordinateur (la veille tout marchait tres bien :(

Merci davance !!
-1
ptit biscuit
23 mai 2008 à 21:24
Salut !!

Moi aussi j'ai un problème de connection !! Il y a seulement une barre de connection et je ne peux plus télécharger de musique snif...
Queslqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ??
-1
Salut,
Depuis 3 jours, Limewire ne veut plus se connecter, la petite barre à gauche est verte et le reste est rouge.
J'ai le mur du pare-feu.
J'ai désactivé le pare-feu sous Windows et dans Norton, ça ne marche toujours pas !
Je ne sais plus quoi faire !
Merci pour ta réponse, ... si tu l'as !
Bonne soirée,
Marie
0
un inconu ^^
26 mai 2008 à 10:59
a ben je voi que je ne suis pas le seul a avoir se probleme...
je veus me connecter et limewire me met en cours de connexion mais jamais il ne se connct...
si quelqu'un c'est comment faire aider moi svpl
-1
DANSEV Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008
24 nov. 2008 à 21:16
Pour retrouver toutes tes barres vertes, mon conseil est le suivant: (pour moi ca marche) , recherche 5 nouvelles vidéo , audio ou meme photos. Attend un peu et tu verras tes 5 barres revenir.
0
moi aussi ca me le fé, ca ménerve, trouvez une solution vite.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Idem depuis quelques jours, une seule barre de connexions est verte, les autres rouge...

Quelqu'un a une solution ?
-1
Merci pour la technique mais je n'ai pas eu le temps de l'essayer car mon Limewire refonctionne sans aucune intervention de ma part...

Gageons que ça va durer. Vu le nombre de témoignages il devait certainement s'agir d'un bug au niveau du logiciel...
-1
Ca y est! Enfète c'est Fatacici qui a raison.
Il faut laisser la connexion et ca se charge même si c'est long, moi LimeWire est rester allumé presque toute la journée avant que ca ne marche!

Si ça marche toujours aps réinstaller le...
-1