Comment appeler l'étranger ? alpa - Dernière réponse le 13 janv. 2012 2 réponses Bonjour, Comment marquer le + pour appeler à l'étranger. Tél. Philips CD 565 Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonsoir, On ne met pas le "+" mais le "00" Exemple: 0033 pour appeler la France depuis l'étranger. alpa OK, merci pour le renseignement. Sympa. Réponse 2 / 2 le-geek ba fais 0041 pour la suisse , 0032 pour la france ect... + = 00 Utilisateur anonyme +32 c'est la Belgique ;) qui ne fait plus parti de la France depuis la chute de notre si bel empire Napoléonien. le-geek Moi :D je suis suisse Discussions similaires Est ce que on peut voir si je suis à l'étranger? sekseks Je peux appeler mais ne peux pas recevoir d'appel Tom "aucun service" dès que je vais à l'étranger valentine morin Activer l'option internationale Free nistarok Pas de réseau à l'étranger elisabetta Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonsoir, On ne met pas le "+" mais le "00" Exemple: 0033 pour appeler la France depuis l'étranger. alpa OK, merci pour le renseignement. Sympa.
Réponse 2 / 2 le-geek ba fais 0041 pour la suisse , 0032 pour la france ect... + = 00 Utilisateur anonyme +32 c'est la Belgique ;) qui ne fait plus parti de la France depuis la chute de notre si bel empire Napoléonien. le-geek Moi :D je suis suisse
Utilisateur anonyme +32 c'est la Belgique ;) qui ne fait plus parti de la France depuis la chute de notre si bel empire Napoléonien.