Kerio pour w98 se? ... Sauvegarder Signaler manu - Dernière réponse le 21 janv. 2008 2 réponses Bonjour, Je suis sous windows 98 et j'ai voulu installer Kério , mais cela ne fonctionne pas. IL faut minimum 2000! Existe-t-il une version compatible ? Merci d'avance PS: j'ai regarder sur leur site ! Quand même <:o) Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut, telecharge ZoneAlarm Free ça devraiit fonctionner sous 98 ;-) Dommage, pour Kerio Réponse 2 / 2 ... Signaler mig49 zonealarm free ne permet pas le FTP (pas ouverture port) recup ancienne version kerio Discussions similaires problème kerio sphillips Kerio firewall ludox Configurer Kerio pour aol yunie95 configurer kerio pour homeplayer ? debutante66 Kerio et cookies? danilenou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut, telecharge ZoneAlarm Free ça devraiit fonctionner sous 98 ;-) Dommage, pour Kerio
Réponse 2 / 2 ... Signaler mig49 zonealarm free ne permet pas le FTP (pas ouverture port) recup ancienne version kerio